Lance Hammer dans la cour des grands

25 mars 2011
Temps de lecture :

Le lutteur Yan Gagnon de Baie-Saint-Paul, alias Lance Hammer, affrontera dans le ring le puissant Mathieu Saint-Jacques, le 15 avril prochain, dans le cadre d’un gala de lutte à Sainte-Anne-de-Beaupré, en vue de l’obtention du titre de la North Shore Pro Wrestling (NSPW).

La NSPW, votée troisième meilleure promotion de lutte au Québec, a présenté dans son ring plusieurs vedettes internationales depuis son ouverture en octobre 2008.

Le titre prestigieux de l’organisme a été défendu partout dans la province et face à de nombreuses vedettes telles que Steve Corino, Ricky Reyes, Davey Richards et Kevin Steen.

Hammer, la fierté de Baie-Saint-Paul, pourrait alors détrôner Mathieu Saint-Jacques, champion arrogant de Montréal qui détient le titre depuis presque douze mois.

 Le lutteur a déjà déclaré que Hammer devra compter sur une armée de partisans pour pouvoir espérer le déloger. Il a également laissé entendre qu’il n’avait absolument aucun respect pour Hammer, pour les partisans de la côte de Beaupré et pour ceux de Charlevoix ainsi que pour les fans de Hammer qu’il trouve ridicules.

Ça promet!

Les billets sont en vente au Centre Saint-Anne. Ce gala de lutte sera présenté dans le cadre du premier soir du Weekend of Excellence 2.

Partager cet article