Le Nain Rieur s'implique dans la communauté

12 mars 2011
Temps de lecture :

Les propriétaires du bar Nain Rieur de La Malbaie, Gabrielle Rondeau et Rémi Gagnon, invitent tous les organismes à but non lucratif à venir profiter des locaux de l’entreprise afin d’y organiser des activités de financement dans le cadre du projet «serveur d’un soir».

«Nous offrons nos espaces aux organismes en leur suggérant de dénicher un serveur amateur en marge d’une activité de leur choix pour amasser des fonds. Les profits générés par la vente du prix d’entrée et les pourboires versés au serveur d’un soir seront remis aux organisateurs. C’est une bonne manière de financement tout en étant une belle vitrine pour notre commerce», pense Gabrielle Rondeau.

Une consommation gratuite sera offerte à chaque détenteur d’un billet d’entrée : «Notre première activité au profit de la SPCA a permis d’amasser un montant de 400 $ dans le cadre d’un repas avec de la lasagne au menu, gracieuseté du salon de coiffure des Amis. Nous suggérons également à tous les organismes de s’associer à un partenaire financier pour faire en sorte que leur événement soit un réel succès», informe-t-elle.

«Les activités peuvent également prendre la forme d’un tournoi de billards, d’un tournoi de dards, d’un repas, d’un concours de karaoké ou d’une simple rencontre amicale et conviviale», ajoute-t-elle.

Le commerce sera le théâtre d’un rallye suivi d’une cabane à sucre au début du mois d’avril : «Nous avons aussi des projets en tête pour faire connaître davantage notre entreprise au grand public au moyen de la musique», laisse savoir Mme Rondeau, en guise de conclusion.

On peut communiquer avec le commerce en composant le 665-6211.

Partager cet article