Le CPA de Baie-Saint-Paul se distingue de nouveau

12 mars 2011
Temps de lecture :

Les patineuses du CPA de Baie-Saint-Paul prennent goût aux grosses récoltes de médailles.

Une délégation de 18 patineuses, composée principalement du groupe junior de l’organisme, s’est rendue récemment à Saint-Joseph-de-Beauce dans le cadre de

la compétition Henriette-Dionne

.

Le club de Baie-Saint-Paul s’est de nouveau démarqué en remportant 13 médailles dont 6 médailles d’or, 4 d’argent et trois de bronze.

Il s’agit de Rosalie Paquet, Marie Élizabeth Bouchard, Séléna Laplante, Sarah Perron, Laurence Bouchard et Virginie Tremblay qui ont enlevé l’or en méritant la première position dans leur catégorie respective.

Laurence Turcotte, Sarah Gagnon, Olivia Tremblay et Rose Lavoie ont été décorées de la médaille d’argent tandis que Claudia Ménard, Anne Cayouette et Mathilde Dubuc revenaient à la maison avec une belle médaille de bronze.

Compétitions à venir

 

Trois patineurs de Baie-Saint-Paul participeront à la finale provinciale Star/Michel-Proulx, du 25 au 27 mars, dans l’enceinte de l’aréna de Mascouche. Ce sont Alexandra Bossé, Annie Vézina et Francis Lévesque.

Une semaine plus tard, 500 patineurs de toute la province se donneront rendez-vous, du 1er au 3 avril, à l’aréna Luc et Marie-Claude dans le cadre de la compétition annuelle Invitation Benoît-Lavoie. Le CPA de Baie-Saint-Paul sera représenté par une cohorte de 35 patineurs, rien de moins.

Partager cet article