Les Charlevoisiennes au sommet

4 mars 2011
Temps de lecture :

Menées par Rose-Marie Martel et Laurence Godin-Tremblay, les Charlevoisiennes ont gagné l’un de leurs rares duels offensifs cette saison par la marque de 5 à 3 contre le Vendetta de Saint-Georges, mardi soir dernier, au stade Honco de Charny.

La troupe de l’entraîneur Dave Côté s’empare provisoirement du premier rang au classement général de la ligue féminine de soccer intérieur senior AA :

«Les filles, toutefois, sont en congé la semaine prochaine et il ne leur reste qu’une partie à jouer au calendrier régulier, comparativement à 2 pour la formation de Beauport qui a deux matches à disputer», a-t-il commenté.

Rose-Marie Martel a enfilé son premier but de la soirée seulement 10 minutes après le début de la partie contre le Vendetta qui a chèrement vendu sa peau en répliquant coup sur coup et en se payant le luxe de prendre les devants en trois occasions.

Rose Marie est revenue à la charge vers la fin de la première mi-temps pour niveler les chances 2 à 2.

«Nous avons accordé un troisième but après la pause de la mi-temps et il s’agissait seulement de la deuxième fois cette saison que Baie-Saint-Paul encaissait 3 buts dans une même rencontre», a laissé savoir M. Côté.

Le but de Saint-Georges a semblé fouetter les Charlevoisiennes qui ont alors pris les choses en mains, mené par Laurence Godin-Tremblay qui a enfilé deux buts rapides.

Dans les derniers instants de l’affrontement, Justine Simard a mis le match hors de portée des Beauceronnes avec le cinquième filet de Charlevoix : «Les filles ont joué avec le feu, a conclu l’entraîneur. Heureusement, elles ont été en mesure de s’imposer.»

Partager cet article