Andréanne est la nouvelle reine de Saint-Hilarion
La 57e édition du Carnaval de Saint-Hilarion a atteint son point culminant samedi dernier avec le couronnement de sa reine, Andréanne Girard-Lavoie qui succède à Marie-Hélène Girard. Elle a été choisie au hasard après qu’elle et les cinq autres duchesses Jamie Fortin,
Amélie Tremblay,
Julie Plourde
, Lyne Gagnon et Kathleen Dufour ont mis chacune cinq capsules dans le boulier. Lyne Gagnon et Andréanne étaient à égalité quatre à quatre, mais c’est la jeune fille âgée de 16 ans qui l’a finalement remporté.
La nouvelle reine a remercié les gens qui l’ont encouragée dans cette aventure et les quelque 200 personnes qui ont pris part au couronnement, animé par l’orchestre Décibel.
Somme toute, le comité organisateur se dit satisfait de cette 57e édition : «Nous avons eu des hauts et des bas, mais dans l’ensemble les activités se sont bien déroulées», a commenté Clément Tremblay qui croit qu’il y aura une 58e édition.
Mentionnons pour conclure que la salle des loisirs de Saint-Hilarion sera l’hôte ce samedi dès 20 h du couronnement de la reine de Charlevoix parmi les reines des municipalités des Éboulements, de l’Isle-aux-Coudres, de Saint-Aimé-des-Lacs, de Saint-Siméon et évidemment de Saint-Hilarion. Un grand nombre de personnes sont attendues pour cette dernière activité.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.