Changement de garde au Domaine Forget

11 février 2011
Temps de lecture :

Le Domaine Forget a un nouveau président. Louis Bhérer, vice-président, services-conseils à CGI et originaire de La Malbaie, succède à François Joyet.

En entrevue, M. Bhérer a dit vouloir mener à bien le développement de l’Académie de musique, ce qui passe invariablement par de nouvelles infrastructures d’accueil pour les jeunes artistes. «Avec le plan stratégique, on s’est aperçu qu’il y a des besoins importants. La consolidation de l’Académie, c’est le cœur du Domaine Forget», a-t-il dit.

Le projet est de 6 à 7 millions $ et aucun échéancier n’a encore été élaboré. Si le provincial a confirmé sa participation pour 2,4 millions $, le fédéral n’a toujours pas trouvé un programme lui permettant de participer au projet.

M. Bhérer, présent au Domaine depuis 2000, occupait depuis six ans le siège de vice-président. Ses origines charlevoisiennes «expliquent mon engagement au Domaine», dit-il. Il a notamment piloté les dossiers de construction du pavillon Joseph-Rouleau et de la planification stratégique.

Partager cet article