Le hockey féminin en vedette à l'aréna Luc et Marie-Claude

15 novembre 2010
Temps de lecture :

Le tournoi de hockey senior féminin Simard Suspensions est de retour, du 19 au 21 novembre, sur la glace de l’aréna Luc et Marie-Claude, à Baie-Saint-Paul, avec la participation de 14 équipes en provenance d’un peu partout au Québec.

 

La région de Charlevoix sera représentée par trois formations et la compétition accueillera aussi des équipes de Trois-Rivières, de Rimouski, de la Beauce, de Québec et de Chicoutimi. Les équipes seront partagées dans les classes B et C, avec 25 parties à l’horaire.

 

Une confrontation amicale a de nouveau été planifiée, le samedi à 16 h : «Cela permet à deux filles et une gardienne de chaque équipe de faire valoir leur talent sur la patinoire, de performer sur une base amicale avec les autres équipes pendant que le reste de leurs coéquipières peuvent les encourager. Cette confrontation créera une belle ambiance autant sur la glace que dans les estrades», informe la porte-parole

Audrey Fontaine

.

 

La mise au jeu officielle sera effectuée, vendredi à 19 h, en compagnie des invités de marque et des partenaires financiers. Les finales débuteront le dimanche, à 12h55.

 

Le coût d’entrée a été fixé à 3$ pour la journée ou à 7 $ pour toute la fin de semaine.

 

Bienvenue à toute la population.

Partager cet article