Les entreprises de Guy Fillion obtiennent deux nominations

27 octobre 2010
Temps de lecture :

Les Habitations Guy Fillion et les constructions LGF des entrepreneurs Louis et Guy Fillion ont obtenu chacune une nomination en vue de la 20e édition du Gala habitation 2010 de l’Est-du-Québec qui se tiendra ce samedi au Centre des congrès de Québec. Habitation Guy Fillion est finaliste dans la catégorie «Valeur moyenne des unités de plus de 250 000 $ et 500 000 $, moins de 10 unités».

C’est la maison de l’humoriste Maxim Martin située à Cap aux Oies, qui a permis aux Habitations Guy Fillion d’être en nomination. «La complexité du projet nous a permis de nous démarquer, a expliqué le président Guy Fillion. C’est une maison verte où l’énergie utilisée provient d’éoliennes et de panneaux solaires. Nous nous considérons chanceux de faire partie des nominations.» Constructions LGF est quant à elle nominé dans la catégorie condominium neuf à entrée commune.

Les Habitations Guy Fillion de Baie-Saint-Paul étaient aussi en nomination l’année dernière dans la catégorie «Prestige plus de 1 million $». Elles avaient remporté un prix en 2008. Mentionnons en terminant que ce gala vise à souligner l’excellence et la détermination des entrepreneurs qui se sont illustrés de façon particulière au cours de la dernière année.

Partager cet article