La course Triangle a réuni une vingtaine de bateaux

10 septembre 2010
Temps de lecture :

Le Défi-voile Edmond-Desgagnés et la 110e édition de la Course Triangle ont récemment pris d’assaut le fleuve Saint-Laurent près du Port de refuge de Cap-à-l’Aigle. Environ une centaine de personnes ont bravé la pluie pour voir les participants à l’œuvre.

Le bateau Multipro d’André Beaudet est sorti vainqueur de la classe Sainte-Marguerite A pour la course Triangle. Claude Gauvin a aussi terminé au premier rang de la classe Sainte-Marguerite B avec le bateau Surprise. Dans la classe Jean-Carmel A, c’est Livana (Sylvain Goudreau), qui a remporté les honneurs.

 

Pour le Défi-voile Edmond-Desgagnés, Zoé (François Brassard) s’est emparée de la première place de la classe Sainte-Marguerite A. Au niveau B, Jazz (François Gagnon) a su se distinguer des autres navigateurs. Vire Vent II (François Dame) est le gagnant de la catégorie Jean-Carmel A.

La journée s’est terminée par un souper qui a accueilli 130 convives. Ajoutons qu’à la suite d’un tirage au sort le nom du bateau Surprise sera apposé sur le trophée Edmond-Desgagnés.

Partager cet article