Le groupe Éveil en rappel et clin d'oeil au groupe Occasion

4 septembre 2010
Temps de lecture :

L’église de Clermont sera bercée, le dimanche 19 septembre à 14 h, par la douceur, la tendresse et le rythme des mélodies chantées par le groupe Éveil, sous la direction musicale de

Bernard Thivierge

.

 

L’événement «Nous avons rendez-vous avec Nous…» se veut une invitation musicale dans le cadre des festivités entourant le 75e anniversaire de la municipalité, représentation qui avait été offerte au printemps dernier avec un grand succès au Domaine Forget.

 

On profitera du «spectacle» pour faire un clin d’œil au groupe Occasion qui avait fait fureur au début des années 1980 dans toute la région, ensemble vocal dirigé par M. Thivierge et qui avait son siège social à Clermont : «C’est donc dire que nous nous retrouverons, le temps de deux chansons, au-delà de 60 choristes sur scène. Ça sera grandiose et magique», promet-il.

 

Le groupe Éveil est formé en majorité de travailleurs et de travailleuses du Centre de santé et de services sociaux de Charlevoix (CSSS) et présentera les chansons de l’album «J’ai rendez-vous avec Nous…» ainsi que des chansons populaires avec chœur, musique, citations et animation interactive : «Cette rencontre musicale proposera un temps d’arrêt en musique pour réfléchir solidairement sur l’état actuel de notre planète», rappelle M. Thvierge.

 

L’admission est fixée à 10 $ et les billets sont en vente chez IGA Gravel et à l’Hôtel de Ville de Clermont, auprès des membres du groupe ou en composant le 439-3106.

Partager cet article