Près de 250 personnes ont vu Vie de femmes en 4 actes

20 mai 2010
Temps de lecture :

L’auteur, le metteur en scène et directeur des comédiens Jean Gagnon a misé juste avec la présentation de la pièce «Vie de femmes en 4 actes» qui a été présenté de vendredi à dimanche au sous-sol de l’église de Saint-Urbain.

 

En effet, près de 250 personnes ont assisté à une des trois représentations de la troupe Les pas perdus de la Vallée, ce qui a permis de recueillir plus de 1 200 $ pour Opération Enfant Soleil et 450 $ pour la Fabrique de Saint-Urbain. «Je suis très content, nous avons bien réussi, a fait savoir M. Gagnon qui joue aussi dans la pièce de théâtre. Les acteurs ont très bien joué. Nous nous sommes bien amusés.»

 

 

Cette pièce a replongé les spectateurs dans les années 1950. Après la guerre de 1934-1935, tout était permis même l’espoir. Martin, un riche entrepreneur de bois d’œuvre est marié et père de quatre enfants. Sa femme Lucie se sent souvent seule puisque Martin n’est pas souvent à la maison. Sa mère, sa sœur et ses trois amies la visitent et finissent par se rendre compte des difficultés du couple. Une histoire bien ficelée qui a su faire rire et émouvoir le public.

Partager cet article