André Lejeune chantera pour l’église

3 mai 2010
Temps de lecture :

André Lejeune, qui est connu entre autres pour sa participation aux émissions «Les démons du midi», «Adlib» et «Entrez la visite», viendra chanter le samedi 5 juin à 20 h à l’église de Pointe-au-Pic. Les profits de cet événement musical, organisé par le comité de relance de la Fabrique Sacré-Cœur-de-Jésus, seront entièrement remis à la Fabrique.

Cet artiste a fait ses débuts dans la chanson durant son enfance. Il était âgé de sept ans lorsqu’il a commencé à chanter dans les églises et les salles paroissiales. L’auteur-compositeur-interprète a connu son premier succès sur disques en 1957, avec la chanson «Prétends que tu es heureux».

Seulement deux ans plus tard, il a obtenu son plus gros hit avec la chanson «Une promesse». Ses amateurs peuvent encore l’entendre chanter dans l’émission «La victoire de l’amour», diffusée sur les ondes de TVA.

Soulignons en terminant que les billets sont présentement en vente au coût de 15 $ auprès des membres du comité de relance. Les gens peuvent aussi composer le 665-4060, le 665-7149 ou le 665-3595.

Partager cet article