L’auditorium de la polyvalente du Plateau est entre bonnes mains, si on considère l’implication dynamique d’un groupe de professeurs qui, sous l’appellation de Dream Teacher, prépare deux spectacles bénéfices qui devraient permettre de remettre le local au goût du jour d’ici 2014.
Déjà 80 % des objectifs fixés pour l’année scolaire 2009-2010 ont été atteints, avec le renouvellement des instruments de musique pour les élèves et la mise à niveau du système de sonorisation et d’éclairage. « Cette année, Dream Teacher espère recueillir 3 000 $. L’an prochain, 3 500 $, puis 500 $ de plus par an jusqu’à 5 000 $ en 2014 », explique Gilles Duguay, membre du groupe instigateur du projet.
L’échéancier prévoit que les travaux soient complétés en 2014. À eux seuls, les rideaux de l’auditorium nécessiteront un investissement de 40 000 $. Les sièges pourraient quant à eux faire l’objet d’une campagne de parrainage avec un système de plaques au dossier pour remercier les donateurs.
Les vendredi et samedi 16 et 17 avril prochains, les membres de Dream Teacher donneront deux spectacles dans le but de faire connaître leur mission et de récolter des fonds. Si vous désirez assister à l’une ou l’autre de ces soirées que l’on promet endiablées, veuillez téléphoner au 418-665-3791 pour réserver des billets ou vous présenter à la porte les soirs de spectacle.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.