Place à la deuxième tranche du tournoi Lions à l'aréna Luc et Marie-Claude

15 février 2010
Temps de lecture :

La deuxième tranche du 34e tournoi bantam/midget/junior Lions de Baie-Saint-Paul s’enclenche en fin de semaine à l’aréna Luc et Marie-Claude avec la participation de 22 équipes dont celles des Rorquals Bantam CC de Charlevoix et de l’équipe Solugaz Bantam A de Clermont.

 

Le week-end dernier, les Rorquals Midget CC ont coulé à pic, 8 à 0 contre les Élites de Lotbinière, 8 à 1 contre les Castors de Dolbeau et 6 à 4 contre les Flames de Drummondville.

 

Marc-Antoine Fortin-Tremblay a marqué deux buts durant le tournoi et son coéquipier Maxime Néron a réussi un doublé contre les Flames : «Si on écarte les Rorquals, la première portion du tournoi a donné lieu à du jeu extrêmement serré dans les trois catégories au programme. La nombreuse assistance a été gâtée à ce niveau», rapporte le registraire

Martin

Simard.

 

Les Castors ont remporté la bannière des champions dans la catégorie Midget CC grâce à une victoire in extremis de 3 à 2 en fusillade contre les Élites.

 

La catégorie Midget A a été gagnée par la formation de Lorraine/Rosemère, 1 à 0, aux dépens des Black Hawks de Montréal.

Les Éclairs de Monteuil ont enlevé le titre dans la division Junior A avec un triomphe de 3 à 2 contre les Prédateurs de la Beauce.

 

L’équipe Solugaz Bantam A de Clermont disputera son premier match de la compétition, ce jeudi à 20h45, en se frottant aux Patriotes de Québec et sa deuxième rencontre, samedi en avant-midi.

 

Les Rorquals Bantam CC sauteront dans la mêlée, vendredi à 10h45, contre  Pointe-aux-Trembles et le même soir, contre les Sénateurs de Trois-Rivières, à 19h30.

 

Une trentaine d’images de la rencontre mettant aux prises les Rorquals Midget CC et les Castors de Dolbeau sont maintenant en ligne dans l’album photo en consultant le dossier «hockey midget CC».

Partager cet article