Les gens d'affaires exécutent de bons placements

15 février 2010
Temps de lecture :

Le club Nairn a vibré, le week-end dernier, au rythme de son 13e tournoi de curling consacré aux entreprises, événement à saveur sportif et social pour favoriser le maillage d’entreprises de la région dans un tout autre contexte que le milieu conventionnel des affaires.

 

 

L’édition 2010 a rassemblé pendant cinq jours un total de 37 équipes à Clermont : «C’est cinq quatuors de moins que l’hiver dernier, ce qui est néanmoins excellent compte tenu du contexte économique actuel. Le souper du samedi soir a attiré au-delà de 200 convives», signale Guy Néron, directeur général du CLD de Charlevoix-Est, maître d’œuvre du tournoi avec le support de Solugaz et du Centre financier aux entreprises Desjardins.

 

 

L’équipe Caravane Charlevoix du skip Jules Tremblay a enlevé les grands honneurs de la finale de la classe compétition, 4 à 3, contre celle de BMR du skip Marc Villeneuve.

 

 

Dans la classe ouverte, victoire dans le A du quatuor de la Ville de Clermont (François Brassard), 5 à 3, contre celui du club Nairn (Charles Lépine). Dans le B, triomphe de la Coop Agrivoix (Gyslain Lavoie) par le pointage de 7 à 1 aux dépens de la Pharmacie Brunet Steeve Simard (Sandra Harvey).

 

 

La classe C a été gagnée par l’équipe Clermont Dodge Chrysler (Réjean Desbiens) au compte de 6 à 5 contre celle de Transport Clermont (Lynda Bérubé). La classe C a été remportée par l’équipe de la station-service Luc Audet (Christiane Guay), 6 à 2, contre celle de la Maison de la famille (Catherine Villeneuve).

 

Partager cet article