La Pizzeria du boulevard remporte la première manche

15 février 2010
Temps de lecture :

L’équipe de la Pizzeria du boulevard, championne de la saison régulière, a remporté son premier match de la demi-finale #1 de la ligue de hockey senior, 8 à 4, contre la formation de Petit-Saguenay, dimanche dernier en matinée, devant plus de 250 partisans rassemblés à l’aréna de Clermont.

 

Le défenseur Éric Marinoff et l’ailier droit Pascal McNicoll ont été crédités de deux buts chacun dans le camp de la Pizzeria. Le capitaine Daniel Thériault, Yannick Bergeron, Mathieu Morin et François Rochette ont également mis l’épaule à la roue sur le plan offensif avec un but chacun.

 

La réplique offensive de Petit-Sagnenay a été l’œuvre de Keven Ross avec deux buts, suivi de Marc-André Lavoie et Jean-

Sébastien Carré

.

La série demi-finale se poursuit vendredi soir sur la patinoire de Petit-Saguenay, à 21 h.

 

 

Vendredi soir dernier, la Pizzeria et le Jazz se sont affrontés une dernière fois en saison régulière. Le Jazz l’a emporté au compte de 8 à 4 grâce aux doublés de Jean-Michel Ratté et de Jean-Sébastien Gagné. Simon Guay et François Cauchon ont contribué à la belle victoire du Jazz.

 

 

Yannick Bergeron et Maxime Imbeault ont marqué dans le revers.

Le premier match de la série demi-finale #2, mettant aux prises le Jazz et le Hyundai/Croft de Baie-Saint-Paul, sera disputé, ce dimanche, dans l’enceinte de l’aréna de Clermont, à 14 h.

Partager cet article