Les chiens pour combattre la fibrose kystique

28 janvier 2010
Temps de lecture :

La course annuelle d’attelage de chiens de traîneau revient en force, du 12 au 14 février, à l’Isle-aux-Coudres, compétition nationale dotée d’une bourse de 8000 $. Une bonne partie des recettes de la classique est versée à l’Association québécoise de la fibrose kystique.

 

 

Les mushers se donneront rendez-vous, le vendredi 12 février, dans le cadre d’une soirée dansante à la salle municipale au son de l’orchestre Th3some, après avoir été invités à un tirage des positions des coureurs.

Le lendemain matin, les compétiteurs et leurs suites se rassembleront au restaurant chez Ti-Coq avant le départ de la course à 4 chiens, à 9h30, de la course à 6 chiens, à 11 h, et de la course de la classe illimitée, à 13 h.

 

 

La journée de samedi se terminera sur une bonne note par un souper de style buffet chinois et par une seconde soirée dansante.

 

Le dimanche 14 février, fête de la Saint-Valentin, la deuxième tranche de la course se mettra en marche, à 9 h, pour la course à quatre chiens et à 11 h, pour la course à six chiens. La course à un chien La Florence décollera à midi et celle de la classe illimitée, à 13 h.

 

La remise des prix est prévue à 15 h, toujours à la salle municipale.

Bienvenue à toute la population charlevoisienne et aux nombreux visiteurs.

Partager cet article