Hockey scolaire: Henri Harvey brille devant la cage des Rafales

12 janvier 2010
Temps de lecture :

Les Rafales Benjamin AA de l’école secondaire du Plateau ont perdu leurs deux matches à l’occasion du 3e tournoi de hockey au sein du circuit scolaire régional, compétition qui s’est jouée récemment sur la patinoire du PEPS de l’Université Laval, à Québec.

 

Les jeunes joueurs du programme «études-sport», dirigés par

Jérôme Tremblay

, ont néanmoins récolté trois points sur une possibilité de six : «Il faut signaler la tenue exceptionnelle de notre gardien Henri Harvey qui a multiplié les arrêts spectaculaires, surtout lors du premier affrontement», rapporte l’entraîneur.

 

En levée de rideau, les Rafales ont subi une défaite crève-cœur en fusillade de 4 à 3 contre l’école Veilleux :«Nous avions pris les devants 3 à 1 avant de nous avouer vaincus en fusillade malgré une bonne performance collective», ajoute M. Tremblay.

 

Les Rafales ont par la suite manqué de souffle contre le Collège de Lévis, s’inclinant 4 à 2 : «Le manque d’échec avant et d’agressivité nous ont fait mal car nous affrontions un club qui n’avait que dix joueurs sur le banc», analyse l’entraîneur.

 

L’avant-dernier tournoi de la saison sera disputé, le lundi 15 février, à l’aréna de Clermont : «Venez découvrir un calibre de jeu qui mise sur la rapidité et l’esprit sportif», conclut M. Tremblay.

Partager cet article