La magie se poursuit au Manoir Richelieu

21 Décembre 2009
Temps de lecture :

Les visiteurs qui séjourneront au Manoir Richelieu dès le 24 décembre auront la chance de vivre une expérience inoubliable en admirant les paysages époustouflants à bord d’une carriole ou d’une calèche qui sillonnera les sentiers autour du complexe hôtelier de la prestigieuse chaîne Fairmont.

 

 

Les clients et même les gens de la place seront guidés par un des cochers qui discutera avec eux pendant toute la randonnée qui sera normalement effectuée dans un sentier boisé. Ils auront même la chance de se réchauffer dans un petit refuge au milieu de la randonnée d’une durée de 45 à 60 minutes et d’environ 45 minutes pour les tours de calèche en «ville» :

 

 

 «Je suis vraiment fière de vivre le retour des randonnées de carriole et de calèche sur le site de notre beau manoir. Il faut faire découvrir notre merveilleux coin de pays à nos invités», s’est exclamée Marie-Ève Guay, gérante des services récréatifs de l’hôtel, à l’issue d’une balade en compagnie du photographe du journal.

 

 

Le coût est fixé à 75 $, taxes incluses, tant pour la carriole que pour la calèche de quatre passagers.

 

 

Les chevaux sont doux et dociles. Ils obéissent au son de la voix du cocher qui en prend un soin jaloux en leur permettant de reprendre leur souffle, si c’est nécessaire.

 

Partager cet article