Victoires du Hyundai/Croft et du Jazz

20 Décembre 2009
Temps de lecture :

Le Hyundai/Croft est allé chercher une victoire de justesse, dimanche dernier en matinée, sur la glace de Petit-Saguenay, au compte de 6-5 en fusillade.

 

Dave Côté

a procuré le triomphe pour Baie-Saint-Paul en déjouant le gardien de buts adverse lors des tirs de barrage en plus d’avoir récolté deux mentions d’aide durant la rencontre. Pierre Dufour a réussi un doublé dans la défaite.

 

Vendredi soir dernier, les joueurs du Jazz ont souligné de brillante façon la réouverture du bar (commanditaire) dans le secteur du quai de Pointe-au-Pic avec une victoire sans équivoque de 11-6 contre la Pizzeria du boulevard.

 

 

Après une longue absence du jeu suite à une blessure, Jean-Michel Ratté n’a pas «raté» son retour avec un tour du chapeau. Simon Gaudreault et le capitaine Keven Tremblay ont marqué deux buts chacun et le défenseur Christian Lapointe a apporté sa contribution à l’offensive avec un but et trois passes.

 

Cédric Dufour et Pascal McNicoll ont enfilé deux buts chacun pour la Pizzeria.

 

Un seul match est présenté dans la ligue de hockey senior durant la période des Fêtes, soit le dimanche 27 décembre à 14h30, alors que le Jazz va «réveillonner» avec le Hyundai-Croft à l’aréna Luc et Marie-Claude, à Baie-Saint-Paul :

 

«Je souhaite mes meilleurs vœux de Noël et de Jour de l’An à tous les joueurs, les arbitres, les partisans, les bénévoles et les partenaires financiers du circuit», glisse le président Raymond Perron, en guise de conclusion avant l’arrivée de la nouvelle année 2010.

Partager cet article