Petit-Saguenay inaugure son nouvel amphithéâtre avec deux victoires

30 novembre 2009
Temps de lecture :

Les joueurs de Petit-Saguenay ont souligné de brillante façon, le week-end dernier, l’inauguration de leur amphithéâtre modernisé au coût de 1 million $ en signant deux victoires à domicile, 8-4 contre le Hyundai-Croft et 4-3 contre le Jazz.

 

Cette performance porte à trois le nombre de victoires au dossier de Petit-Saguenay depuis le début de la saison au sein de la ligue de hockey senior de Charlevoix. Le premier triomphe a été enregistré, il y a quinze jours, contre la Pizzeria du boulevard, 10-9 en fusillade.

 

Vendredi en soirée, Frédéric Gagnon et Johnny Tremblay ont marqué deux buts chacun dans le gain de 8-4 contre Baie-Saint-Paul.

 

Deux jours plus tard, après une cérémonie protocolaire au centre de la patinoire pour inaugurer le nouvel édifice, la troupe de l’entraîneur Laurent Pednaud a vaincu celle de l’entraîneur Denys Tremblay au compte de 4-3. Frédéric Turcotte du Jazz a réussi un tour du chapeau dans la défaite.

 

Les équipes ont offert un bon spectacle de hockey dans des matchs relativement tranquille sur le plan de la robustesse. L’excellent attaquant Jean-Michel Ratté a cependant été victime, dimanche, d’une commotion cérébrale lorsque sa tête a donné violemment contre la balustrade.

 

Le président Raymond Perron était de la fête au milieu de la patinoire lors du match inaugural à Petit-Saguenay : «Nous avons été reçus comme des rois par la direction du club hôte, relate-t-il, avec un gros lunch à l’issue de la rencontre ainsi que des boissons rafraîchissantes et du bon café chaud, repas servi à tout le monde, y compris tous les partisans présents.»

 

Une seule joute est au programme durant la fin de semaine du 4 décembre. C’est au tour de la Pizzeria de voyager en direction de Petit-Saguenay, vendredi en soirée, à 21 h.

Partager cet article