Les Éboulements: un souper rentable pour les Chevaliers de Colomb

17 novembre 2009
Temps de lecture :

Une participation exceptionnelle de 225 convives lors du souper annuel des Chevaliers de Colomb, conseil 13540, des Éboulements a permis d’amasser une somme substantielle pour le comité des œuvres et de remettre un chèque de 1200 $ à la recherche médicale sur la fibrose kystique, maladie infantile qui s’attaque aux poumons et au système digestif.

 

Le repas populaire avec steak au menu s’est tenu à la salle municipale, suivi ensuite par une soirée dansante au son d’un orchestre : «Nous avons presque doublé le montant des dons pour la fibrose kystique par rapport à l’année précédente», signale le Grand Chevalier Ghyslain Bouchard.

 

Les Chevaliers de Colomb des Éboulements existent depuis quatre ans seulement et le jeune mouvement compte dans ses rangs 75 membres dont plusieurs sont très actifs pour le mieux-être du milieu.

 

Les Chevaliers sont à fignoler les derniers préparatifs pour la soirée du 13 décembre à la salle municipale en vue de célébrer Noël avec les enfants : «Cette activité est défrayée à 100 % par le conseil municipal», ajoute M, Bouchard.

 

Veuillez prendre note que l’organisme orchestre également le repas dans le cadre de la fête des Mères, en association avec l’association de la sclérose en plaques.

Partager cet article