Retour sur le hockey senior

10 novembre 2009
Temps de lecture :

L’équipe de la Pizzeria du boulevard demeure invaincue depuis le début de la saison.  Le Hyundai/Croft a remporté les honneurs d’un festival offensif face à la formation de Petit-Saguenay, match ponctué de nombreuses pénalités et du  brasse-camarade.

 

Tels sont les faits saillants qui se dégagent du dernier week-end au sein de la ligue de hockey senior de Charlevoix.

 

Vendredi soir à l’aréna de Clermont, l’ailier droit Pascal McNicoll a enfilé deux buts tout en se faisant complice de deux autres pour mener la Pizzeria à un gain de 7-2 contre le Huyndai/Croft.

 

 

Steven Dufour, ex-gardien de buts des Rorquals Junior AA (aujourd’hui le Frank et Michel) a fait son entrée dans la ligue senior dans l’uniforme de la Pizzeria.

 

Rémi Tremblay et Sébastien Ratté ont réussi les buts dans le camp de Baie-Saint-Paul.

 

Deux jours plus tard, dans l’enceinte de l’aréna Luc et Marie-Claude, le Hyundai/Croft a réussi à vaincre le Petit-Saguenay au compte de 9-7. Un total de 34 pénalités ont été décernées au cours de la partie et les deux entraîneurs Stéphane Brassard et Laurent Pednaud ont été expulsés de la patinoire.

 

Petit-Saguenay menait la cadence 4-2 en deuxième période et n’a pas été en mesure par la suite de capitaliser avec un surnombre de 5 contre 3, ce qui aurait possiblement bouclé la boucle vers un premier triomphe de la jeune saison.

 

Sébastien Lavoie de Baie-Saint-Paul a été crédité de deux buts et Mathieu Bruneau a fini la soirée avec une production de 1 but et 3 passes. Steven Genois de Petit-Saguenay a réussi un tour du chapeau dans la défaite.

 

Le vendredi 13 novembre, le Jazz ira affronter le Hyundai/Croft à l’aréna Luc et Marie-Claude à 21h15 et dimanche le 15 novembre, affrontement entre le Petit-Saguenay et la Pizzeria du boulevard, à 14 h, à l’aréna de Clermont.

Partager cet article