Vingt ans de Fête des grands-parents

24 octobre 2009
Temps de lecture :

Depuis 1989, le Groupe d’action des 50 ans et plus organise chaque année la Fête des grands-parents. L’édition 2009 a été l’occasion de couronner Louisette Gilbert et Ernest Filion tandis que Jeanne Thibeault a reçu l’Ordre du mérite de l’organisme, prix institué en 2003.

L’ordre du mérite est «une manière de souligner les bons coups des aînés», de rappeler la présidente Jocelyne Côté-Dallaire. L’implication de Mme Thibeault, qui signe notamment la chronique culinaire «Tante Jeanne» dans L’Hebdo Charlevoisien, ne compte plus les organismes auxquels elle est associée.

AFÉAS, Centre communautaire et  Groupe des 50 ans et plus, dont elle est fondatrice, en font partie notamment. Mme Thibeault a également reçu la médaille du gouverneur général en 2007.

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Le potentiel de la 2e et de la 3e transformation du bois

Encore quelques billets pour La Boîte à chansons

Présentateur officiel de la saison automnale du domaine

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Charlevoix, un modèle pour les familles du Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Quand on devient maman, on ne regarde plus les écoles de la même manière

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

La gestion des déchets ultimes dans Charlevoix-Est : un engagement naturel pour nos générations futures !

Présenté par MRC de Charlevoix-Est
Horizon

Le mystère résolu de la disparition en mer d’Antonio et de Rémi Bouchard

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François