Les Tiburons et les Tucsons éliminés

Par 12:00 AM - 18 avril 2009
Temps de lecture :

Les Tiburons et les Tucsons de Baie-Saint-Paul ont été éliminés de la coupe Desjardins, hier soir, dans l’enceinte de l’aréna Luc et Marie-Claude, théâtre du championnat régional de la division novice B.

 

 

Les Tiburons ont été évincés de la compétition par le prolifique Théo Rochette et les Diablos #1 de Donnacona/Pont-Rouge par la marque de 7 à 2. Le #76 des Diablos a signé tous les buts des siens, donnant aucune chance à la gardienne de buts Gabrielle Dufour qui a été incapable de stopper la poussée offensive de ce petit joueur dominant.

 

 

Raphaël Lavoie et Louis-David Brassard ont marqué les buts dans le camp des Tiburons qui ont raté plusieurs occasions dont cinq échappés en troisième période devant le gardien de buts Anthony Martel, ce qui aurait possiblement changé l’allure de la rencontre.

 

Le match entre les Tucsons et les Alliés #1 de Montmagny/L’Islet a donné lieu à du jeu palpitant, match qui s’est soldé par une victoire des Alliés par le pointage serré de 2 à 1.

 

 

David Stearns a été le seul des Tucsons à déjoué la vigilance du gardien de buts Alexandre Bernier qui a eu besoin de tout son petit change pour refroidir l’attaque des Tucsons qui sont venus bien prêts de causer toute une surprise devant un adversaire doté d’un gabarit beaucoup plus imposant.

Partager cet article