François Joyet devient président du Domaine Forget

Par 12:00 AM - 03 février 2009
Temps de lecture :

François Joyet est le nouveau président du Domaine Forget et succède ainsi à Paul Lafleur qui a occupé la fonction pendant les huit dernières années. M. Joyet a été élu lors de la dernière réunion du conseil d’administration de la corporation.

Associé et vice-président exécutif chez Adrénaline sport, l’homme d’affaires a été fondateur et copropriétaire d’établissements dans le domaine de la restauration avant de fonder et de gérer des usines de boulangerie industrielle. Il a notamment été membre de la direction de Weston Foods Canada. M. Joyet siège sur le conseil d’administration du Domaine Forget depuis 2005 et était vice-président depuis l’an dernier.
Il succède à Paul Lafleur qui présidait l’organisme culturel depuis huit ans. Ce dernier, qui siège au conseil d’administration depuis 1992, y poursuivra son engagement en tant que président sortant.

M. Lafleur a notamment été l’instigateur de deux campagnes de financement majeure au Domaine Forget et qui ont permi d’amasser 6 millions $. Sous sa présidence, le Domaine a aussi consolider ses infrastructures, notamment avec la reconstruction de sa cafétéria suite à l’incendie de 2005 ainsi que la rénovation majeure des studios du Domaine.

Partager cet article