Éloge de la lenteur pour les femmes de Charlevoix

Par Emelie Bernier 12:00 AM - 02 février 2009
Temps de lecture :

Le 4 mars prochain, les femmes de tout le comté seront invitées à réfléchir sur leur rythme de vie lors d’une journée thématique en l’honneur de la Journée internationale des Femmes. Dès 14h, à la Polyvalente du Plateau de la Malbaie, les équipes des deux Centres des femmes de Charlevoix accueilleront les participantes pour cette journée sous le signe de la lenteur. De façon amusante et interactive, celles qui s’y présenteront expérimenteront divers ateliers autour du thème du bien-être de soi, alors que la vie peut parfois nous bousculer.

Suite aux activités de la journée, toutes les femmes sont invités à partager un repas servi à 18h à la cafétéria de la polyvalente. Il importe d’y réserver sa place, en composant le 418-665-7459 ou le 418-435-5752, car il n’y aura pas de billets à l’entrée.

Comme par les années passées, un spectacle de variétés où se côtoieront le chant, la poésie et l’humour, clora en beauté la fête. Une vidéo-maison, collage de trois témoignages de femmes de générations différentes, sera aussi présentée.

Le spectacle et les activités de la journée sont gratuites, mais il en coûte 12 $ pour partager le repas.

En cas de tempête, l’activité sera remise au lendemain.

Partager cet article