Petit-Saguenay savoure un premier gain

17 novembre 2009
Temps de lecture :

Les joueurs de Petit-Saguenay ont finalement cassé la glace à l’aréna de Clermont en se sauvant avec une première victoire de la saison, au compte de 10-9 contre la Pizzeria du boulevard, sur des tirs de barrage.

 

La série de victoires de la Pizzeria prend fin avec ce premier revers en sept parties, mais la troupe de Michel Vignola domine le classement général de la ligue senior avec 13 points.

 

Keven Ross a réussi un tour du chapeau pour Petit-Saguenay. Ses coéquipiers Pierre Dufour et Martin Lavoie ont connu eux aussi une bonne soirée à l’attaque avec deux buts chacun.

 

 

Dave Gagné a marqué trois buts dans le camp de la Pizzeria et Pascal McNicoll a fait bouger les cordages à deux reprises.

 

Frédéric Turcotte et Jean-Sébastien Gagné on marqué deux buts chacun pour conduire l’équipe du Jazz à une brillante victoire de 8-5 contre le Hyundai/Croft, vendredi dernier en soirée, devant une bonne foule réunie dans l’enceinte de l’aréna Luc et Marie-Claude, à Baie-Saint-Paul.

 

 

La première période s’est jouée à l’avantage du Hyundai/Croft qui a pris une avance de 2-0 avant le coup de sirène annonçant le premier entracte.

Les joueurs du Jazz sont revenus du vestiaire complètement transformés, jouant un échec avant sans faille et semblaient plus affamés en étant les premiers sur la rondelle. Résultat : quatre buts sans riposte pour ensuite mener la cadence vers le triomphe de 8-5.

 

Junior Bouchard du Hyundai/Croft a réussi un tour du chapeau dans la défaite.

 

Allez visiter l’album photo dans le dossier «hockey senior 2009-2010» pour visualiser quelques moments forts du match entre le Jazz et le Hyundai-Croft.

 

Un seul match est au programme en fin de semaine. Ce vendredi à 21 h dans l’enceinte de l’aréna de Clermont, le Hyundai-Croft de Baie-Saint-Paul rend visite à la Pizzeria du boulevard.

Partager cet article