Nos patineuses s’illustrent à Thetford Mines

Nos patineuses s’illustrent à Thetford Mines

Les médaillées du club Les Carrousels : Alyson Dallaire, Charlotte Harvey, Roxanne Gaudreault, Audrey Gaudreault et Stella-Rose Harvey (absente sur la photo : Maïthée Lapointe). Photo gracieuseté

 

Lors de la compétition Invitation Thetford qui s’est déroulée au Centre Mario Gosselin à Thetford Mines du 5 au 7 janvier, les patineuses artistiques de la région sont revenues avec plusieurs récompenses sportives.

Les représentantes du club Les Carrousels de Clermont pour leur part ont remporté trois médailles et deux rubans. Roxanne Gaudreault a gagné la médaille d’argent dans la catégorie Or, Stella-Rose Harvey a aussi décroché l’or chez les Star 4 de moins de 13 ans, Maïthée Lapointe, chez les Star 4 de moins de 10 ans, est revenue avec une médaille d’argent autour du cou. Chez les Star 3, Charlotte Harvey a reçu le ruban argent, tandis que l’on a décerné le ruban Bronze à Alyson Dallaire. Audrey Gaudreault a aussi fait une très belle compétition en terminant cinquième chez les Star 10.

Du côté du Club de patinage artistique de Baie-Saint-Paul, cinq jeunes athlètes sont montées sur le podium. Les médailles d’or ont été décernées à Laurence Bouchard, catégorie Interprétation argent, Séléna Laplante et Mathilde Dubuc, catégorie Star 6, et Rose-Savard Ferguson chez les Juvénile de moins de 14 ans. Les deux médailles d’argent ont été remises à Séléna Laplante, Star 7, et Jeanne Côté, Préjuvénile de moins de 11 ans.

Les médaillées du Club de patinage artistique de Baie-Saint-Paul : Jeanne Côté, Séléna Laplante, Mathilde Dubuc et Rose Savard-Ferguson (absente de la photo : Laurence Bouchard). Photo gracieuseté