Le Dr Jacques Drouin tire sa révérence

Par Gilles Fiset 29 juin 2016
Temps de lecture :
La Coop Santé a souligné le départ à la retraite de deux des leurs en décembre 2015. Ici haut

 Après 41 années de service, le Dr Jacques Drouin de la COOP de Santé a décidé de ranger stéthoscope et sarrau pour prendre une retraite bien méritée.

Arrivée à Baie st Paul en 1975, le Dr Jacques Drouin a adapté sa pratique médicale en fonction des besoins de la communauté. Au cours des ans, il a exercé à l’urgence du Centre hospitalier de Baie-Saint-Paul et en CLSC en plus d’assurer une présence assidue en bureau à la clinique médicale tout en maintenant ses visites à domicile.

« Je tiens à remercier les Charlevoisiens pour la confiance qu’ils m’ont accordée et j’espère que ma contribution à la santé de la population a été appréciée. Je crois que la réorganisation des soins offerts à la clinique permettra un meilleur accès aux soins médicaux », témoigne le Dr Drouin par voix de communiqué.

La clientèle n’aura pas à s’inquiéter, tous ses dossiers demeurent disponibles aux autres médecins et un suivi médical sera assuré par le biais des programmes et mesures établis par le ministère de la Santé et des Services sociaux selon les responsables de la COOP de Santé.

Partager cet article