Les Entreprises Jocelyn Tremblay sur le fil

Par Gilles Fiset 28 juin 2016
Temps de lecture :

Gilles Fiset

Après une deuxième absence par manque de joueurs lundi dernier, les responsables de la ligue de balle molle de Charlevoix devront trouver une solution où statuer sur le sort de l’équipe.

Cette seconde absence, après celle du mardi 31 mai, alors que l’équipe de Baie-Saint-Paul devait jouer contre le Qualinet, place les responsables de la ligue dans l’obligation de trouver une solution au manque de joueurs chronique des Entreprises Jocelyn Tremblay. « On comprend qu’ils sont des problèmes à réunir une équipe complète, mais c’est triste pour les autres. Tu penses jouer un match et tu dois t’en retourner chez vous parce que l’autre équipe a pas assez de joueurs », confie Nicolas Savard, un des responsables de la ligue de balle molle. « Il va y avoir un ultimatum de donner pour ne pas que ça devienne une habitude », ajoute M. Savard en précisant que l’exclusion de la ligue pour est même envisagée. « C’est possible que l’on en vienne à cette extrémité-là. S’ils n’ont pas de joueurs, ils n’ont pas de joueurs », affirme Nicolas Savard en entrevue téléphonique.

Pour l’instant, deux politiques seront votées jeudi prochain. « Premièrement, on veut adopter une solution pour une politique comme quoi, si une équipe fait annuler un match par manque de joueurs, elle perd le match pas défaut. On veut aussi regarder pour créer une banque de noms de joueurs qui pourraient dépanner l’équipe de Baie-Saint-Paul et aussi les autres équipes de la ligue si cela devait arriver », termine M. Savard.

Partager cet article