Féminin plurielle pour inaugurer le nouvel espace de la Galerie Iris

Par Dave Kidd 4 octobre 2015
Temps de lecture :

La Galerie Iris de Baie-Saint-Paul ne fait jamais les choses à moitié. Pour inaugurer son nouvel espace, la direction présente l’exposition « Féminin plurielle ».

L’exposition réuni des œuvres de Nico, Céline Brossard , Joanne Gautier , Cynthia Coulombe Bégin,  Marie-Catherine Pellerin et de  Marie France Boisvert.

Joanne Gauthier est associée à la Galerie Iris depuis plusieurs années.

Au vernissage, le fondateur de la galerie d’art, Jean Baptiste Bouchard,  a déclaré « n’avoir jamais vu autant de beauté en un même espace. Et, je ne parle pas que des artistes », ce qui a amusé ses clients.

Stéphane Bouchard, propriétaire de la Galerie Iris de Baie-Saint-Paul.

« Avec 60 œuvres de 6 artistes de Féminin plurielle, c’est le plus audacieux et plus important vernissage de la galerie », confie Stéphane Bouchard, propriétaire.  Il est particulièrement fier du nouvel espace. 80 000$ ont été investis pour aménager une nouvelle salle d’exposition au sous-sol. « C’est très contemporain. Le multimédia a aussi fait son entrée dans cette section. L’espace a été pensé pour des œuvres grand format et aussi pour tenir des événements spéciaux », dit-il. 

Partager cet article