Nouveau jour de la marmotte pour la CTAQ

Par Dave Kidd 3:56 PM - 1 mai 2024
Temps de lecture :

Sylvain Déry (à gauche) était dans la région pour un exercice réunissant les superviseurs. Photo archives

Décidément l’emploi offrant une courte espérance de carrière est celui de directeur général de la Coopérative des techniciens ambulanciers du Québec. 

À peine embauché, Sylvain Déry n’est déjà plus à l’emploi du service ambulancier qui dessert notre région, Québec et le Saguenay. Il aura été en poste de décembre 2023 à mai 2024.

« Le conseil d’administration souhaite vous informer du départ de Monsieur Sylvain Déry qui occupait jusqu’ici la fonction de directeur général de la CTAQ », dit le mémo envoyé aux employés.

« Le comité de direction, appuyé du conseil d’administration, garantira la continuité des opérations de notre coopérative », écrit aussi le président Jean-François Gagnon.

Ce changement à la direction générale risque d’entrainer des délais dans le processus d’analyse sur la nomination ou pas d’un directeur régional pour Charlevoix.

Éric Tremblay, directeur du Saguenay, assume l’intérim depuis deux semaines, date du départ de Frédéric Guérin, parti relever un nouveau défi professionnel.

Partager cet article