L’étude Gingras Pouliot notaires s’implante à Baie-Saint-Paul

Par Dave Kidd 12:10 PM - 10 avril 2024
Temps de lecture :

Mes Louis Pouliot et Valérie Roy, propriétaires, Émilie Dallaire, et Mes William Gaudreault et Nadia Gnebei. Photos courtoisie. Montage le Charlevoisien.

L’étude Gingras Pouliot notaires ouvre un bureau satellite à Baie-Saint-Paul. Il sera dans la polyclinique du 991, boulevard Monseigneur-De Laval.

L’équipe a déjà des racines charlevoisiennes dans ses rangs. Émilie Dallaire, native de La Malbaie qui sera assermentée le 1er mai , et Me William Gaudreault, de Baie-Saint-Paul, à l’emploi depuis 2 ans.

Le bureau ouvrira officiellement le 3 mai. Les notaires se déplaceront sur rendez-vous pour le moment.

L’étude basée à Québec a déjà un bassin de clients et de collaborateurs dans la région. « Le marché des services juridiques n’est pas saturé dans Charlevoix », souligne William Gaudreault qui a « lancé la machine » pour ouvrir ce bureau satellite.

Gingras Pouliot notaires compte sur une équipe de bientôt 5 juristes avec des spécialisations dans des domaines variés. « Notre philosophie est que chaque client a droit à un expert », ajoute Me Gaudreault.

Avant les nouvelles règles sur la signature électronique (introduites durant la pandémie et modifiées en novembre dernier), l’ouverture d’un bureau redonnera de la flexibilité aux juristes pour ses clients de notre région.

L’étude Gingras Pouliot existe depuis 1984.

Partager cet article