L’hiver n’est pas fini dans Charlevoix

Par Lisianne Tremblay 9:32 AM - 9 mars 2024
Temps de lecture :

Photo Pixabay

Même si les Charlevoisiens ont eu des journées aux allures de printemps cette semaine, l’hiver n’a pas dit son dernier mot. Une accumulation de 15 à 30 centimètres est prévue, selon Environnement Canada.

La neige commencera à tomber au cours de cette nuit. On attend une première accumulation de cinq centimètres par endroits. La tempête se poursuivra dimanche et cette fois de 15 à 25 cm de neige pourrait tomber.

Certains scénarios météorologiques indiquent une accumulation de 40 cm pour la région de Charlevoix.

La neige sera soutenue et forte surtout pendant la journée de dimanche, ce qui peut se traduire par de la poudrerie. La neige accumulée pourrait être lourde, collante et parfois mêlée de pluie, indique Environnement Canada dans son bulletin météorologique.

Les usagers de la route devront être plus prudents. Il est recommandé d’éviter les déplacements non essentiels.

À lire également

Six activités à faire pour les derniers jours de la relâche

Davantage d’élus municipaux se disent victimes de harcèlement et d’intimidation

On avance l’heure cette nuit

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Charlevoix, un modèle pour les familles du Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec