Menuiserie ELS planche sur l’avenir

Par Lisianne Tremblay 5:00 AM - 26 janvier 2024
Temps de lecture :

Maxime et Mélissa Bhérer sont copropriétaires de Menuiserie ELS. Photo Penny Lavoie

Menuiserie ELS se projette vers l’avenir. L’entreprise a récemment déménagé dans de nouveaux locaux au 1840 boulevard de Comporté, à La Malbaie.

La salle de montre permet de mettre en valeur la variété des produits proposés. « Notre but était de mettre l’emphase sur la salle de montre et créer un Wow. Nous avons des produits de décoration, dont les rideaux et les jetés. Pour le côté ébénisterie, nous avons plusieurs fournisseurs différents qui permettent de proposer une gamme complète aux clients », précise le copropriétaire Maxime Bhérer.

De plus, leur atelier de production situé à La Malbaie dans le secteur St-Fidèle doublera sa superficie. « Avec l’agrandissement, nous souhaitons doubler notre capacité de production. Nous aurons un employé de plus qui viendra nous aider en février. Nos demandes ont déjà augmenté pour le volet ébénisterie après la fermeture de A. T Cuisine et du volet ébénisterie de Mario Perron », poursuit M. Bhérer.

À plus long terme, l’entreprise pourrait proposer des projets clé en main. « Nous avons une designer qui peut aider les gens à repenser leur cuisine. Nous réalisons plusieurs travaux de rénovation avec la collaboration du client et d’entrepreneurs. Pour effectuer des projets de A à Z, nous aurons besoin de plus d’employés. Notre but est de se démarquer avec des conseils plus personnalisés et plus adaptés aux clients », conclut le copropriétaire.

Photos : Penny Lavoie

La salle de montre offre une grande variété de produits.