Centr’hommes Charlevoix a un nouveau directeur

Par Lisianne Tremblay 8:00 AM - 26 janvier 2024
Temps de lecture :

Félix-Antoine Bergeron a été embauché comme directeur général de Centr'hommes. Photo courtoisie

Félix-Antoine Bergeron est le nouveau directeur Centr’hommes Charlevoix. Il été choisi par le conseil d’administration à la suite de l’annonce du départ de Anne-Claire Poizat.

Le conseil d’administration remercie «Mme Poizat pour son travail qui a permis de positionner Centr’hommes Charlevoix comme un organisme significatif dans la communauté et dans l’évolution globale de la condition masculine », indique-t-on dans un communiqué.

M. Bergeron entrera en fonction le 19 février. Son arrivée s’inscrit dans cet élan de visibilité et de développement. Précisons que l’organisme changera de typologie à partir de 2024/2025 et sera maintenant reconnu officiellement comme maison d’hébergement.

Dès son arrivée dans la région en 2019, M. Bergeron s’est impliqué dans de nombreux comités administratifs, tel que le Mousse Café, Évolution Charlevoix et Centr’hommes Charlevoix. La condition masculine est importante pour lui depuis sa formation en sexologie. Il s’engage également au sein de sa communauté au quotidien. Son expérience comme intervenant à l’Atelier Cire-Constance lui permettra de poursuivre la mission de l’organisme.