Le Noël tout le tour revient à L’Isle-aux-Coudres

Le Noël tout le tour a été une réussite l'an passé. Photo courtoisie
L’événement Noël tout le tour aura lieu les 25 et 26 novembre à L’Isle-aux-Coudres de 10 h à 16 h.
Il sera encore plus féérique, promet Tourisme Isle-aux-Coudres. «L’an dernier, l’engouement pour notre marché des fêtes a été exceptionnel », soutient l’organisme dans un communiqué.
Les Charlevoisiens pourront fait le tour de de l’Isle-aux-Coudres, à la découverte des différents commerçants locaux. Plusieurs endroits participent à cet événement dont la Boulangerie Bouchard, Les Traverseux, espace patrimoine, canot à glace, l’épicerie Chez Paul , le 1603 et la Cidrerie Vergers Pedneault en font partie.
Le Rallye Tout le Tour vous permettra de répondre à des questions intrigantes tout en faisant connaissance avec les acteurs locaux. Le lieu de départ est à l’église Saint-Bernard où 14 artisans proposeront des idées de cadeaux.
Il est toujours possible de réserver votre place, il suffit de communiquer avec Caroline Dufour au 418 760-1066.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.