L’ami Junior Nissan de Charlevoix a gagné deux prix

Par Lisianne Tremblay 8:15 PM - 16 novembre 2023
Temps de lecture :

L’équipe de L’Ami Junior Nissan a gagné deux prix.

L’équipe de l’Ami Junior Nissan de Charlevoix a de quoi se réjouir. Elle fait partie des cinq concessions au Canada, qui ont remporté un prix qualifié de mondial (Nissan Global Award). Elle a également gagné un prix pour reconnaître ses résultats globaux exceptionnels.

Ces deux prix ont été remporté parmi 200 concessionnaires.

« Pour nous, c’est la crème de la crème le prix mondial puisque ce prix récompense la concession toutes catégories confondues, donc on parle de l’expérience client, la vente des véhicules usagés, l’expérience aux ventes et a profitabilité du concessionnaire notamment. Cela nous rend très fiers », explique Jean-Pierre Leclerc, directeur des opérations pour Nissan Canada, au Québec.

Cela démontre aussi que le client se sent bien lorsqu’il entre dans la concession, situé à Clermont.

« Pour nous c’est un bel accomplissement. Le groupe Ami junior, le mot ami est important. Nous avons une culture, qui fait en en sorte que les gens qui entrent ici sont comme des amis. Il faut être transparent. C’est aussi ce qui va faire la différence lorsque les gens décident d’investir chez nous ou investir ailleurs. Nous les accompagnons dans leur démarche, ont précisé Jean-Bernard Tremblay, président de l’Ami Junior Nissan et Isabelle Martel, directrice générale.

Sur le réseau de concessionnaires automobile au Québec, il y a seulement trois femmes, qui occupent le poste de directrice générale. Mme Martel est la seule à avoir gagné le prix mondial.

La concession a ouvert ses portes en 2017 et embauche 9 employés, ce qui est une des plus petites équipes. « On interagit beaucoup entre nous et on ne travaille pas en silos. Les employés sont très polyvalents et cela se passe bien. Lorsque c’est la saison du changement de pneus tout le monde s’entraide. Maintenant, il faut rester au sommet », ajoute Mme Martel

Partager cet article