Le maire de Clermont apporte un éclairage nouveau à l’affaire Bourassa
Le maire Luc Cauchon s'est senti visé par les propos de la députée Bourassa. Il n'a pas laissé les choses s'envenimer
Le maire de Clermont, Luc Cauchon, a réagi à ce qu’on pourrait appeler l’affaire Kariane Bourassa en apportant des faits qui jettent un éclairage différent sur ce qui se serait réellement passé.
En écoutant l’entrevue de la députée à QUB Radio, le maire de Clermont s’est rappelé avoir eu une discussion avec elle au sujet de l’IRM dans un événement tenu à Clermont.
Luc Cauchon a réagi pour dissiper tous les doutes qui planent au-dessus de la tête des élus de la MRC de Charlevoix-Est.
Il mentionne que « si la députée fait allusion à notre discussion, voici ce qui s’est passé. Elle venait de dire qu’elle favorisait une IRM Mobile. Elle s’apprêtait à partir et je lui ai fait savoir que sa position avait été prise un peu rapidement. Je lui ai mis la main sur l’épaule et j’ai légèrement touché au collet de son manteau. Je suis un ‘’toucheux’’ un gestuel. Je ne l’ai jamais agrippé par le collet », dit-il.
Son adjoint a dit au maire qu’elle n’avait pas aimé ça. « Je me suis excusé le lendemain et tout était réglé », précise Luc Cauchon.
Le maire est « déçu et sonné » par la situation. « C’est plate. Je n’ai pas besoin de vivre des affaires de même. Si c’est vraiment cet échange auquel fait référence la députée, il a été vraiment mal raconté. Je n’ai rien fait de tel », ajoute-t-il.
Luc Cauchon a avisé le bureau de la députée qu’il allait sortir pour dissiper tous les doutes sur lui et l’ensemble des maires.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.