La tournée Le Festif! à l’École devait s’arrêter dans Charlevoix la semaine prochaine avec le passage de la rappeuse Calamine, mais la grève de trois jours du personnel scolaire force son report.
L’auteure-compositrice-interprète, que l’on a pu voir au Festif! 2023, devait venir du 20 au 22 novembre pour les élèves de La Malbaie, Saint-Aimé-des-Lacs, Notre-Dame-des-Monts et Saint-Hilarion, à l’école secondaire du Plateau, l’école Beau-Soleil, l’école Fernand-Saindon et l’école Marie-Reine.
La grève des 21, 22 et 23 novembre a provoqué la fermeture des écoles primaires et secondaires du territoire durant ces trois journées. L’équipe du Festif! travaille actuellement à faire revenir Calamine en décembre prochain.
Se déclinant en plusieurs volets (spectacles gratuits, conférences et ateliers musicaux), le Festif! à l’École permet aux élèves de côtoyer plusieurs artistes établis, de se familiariser avec le métier d’auteur.e-compositeur.e-interprète et de s’impliquer dans la vie culturelle de leur milieu.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.