Le Fonds régional en infrastructures de loisir mieux connu par son acronyme FRIL procédait ce jeudi soir à la remise de prix annuel dans le cadre de son souper bénéfice annuel.
Le prix Sébastien Thibeault remis au « Bénévole de l’année » est allé à Marie-Michele Ouellet de Saint-Siméon. Le duo Isabelle Tremblay et Marie-Hélène Turcotte et Éric Simard de Vélo Charlevoix étaient aussi considérés.
Marie-Michele Ouellet est aussi repartie avec une des distinctions remises aux « Parents de l’année » tout comme Mélanie Brassard-Pascal Tremblay ainsi que Laurie Julien Morin.
Les Impulsives volleyball ont remporté le prix Kinésiologie Charlevoix attribué à « l’Équipe de l’année ». Le club de soccer les As U15 et l’équipe de hockey les Rorquals de Charlevoix JR A étaient aussi considérés pour le titre.
James Savard-Ferguson a été couronné « l’Athlète de l’année ». Le jeune planchiste repart avec le prix Les entreprises Forestières Charles Pilote. La joueuse de tennis Vanessa Tremblay et le coureur Charles Castonguay étaient aussi finalistes. (Photo du haut)
La cycliste Charlie Côté a été proclame la Jeune athlète de l’année. Elle remporte le prix Simard suspensions. Le hockeyeur Louis-Alex Tremblay et la planchiste Rose Savard Fergusson étaient les deux finalistes pour ce prix attribué à la relève.
Gaétan Sirois du FRIL mentionne que la soirée a établi deux records : l’assistance et les revenus. La soirée a généré des revenus de plus de 65 000$. Il faut déduire de ce montant les dépenses.
L’événement était placé sous la présidence honoraire de la médaillée olympique Dominique Maltais et d’Alain Phaneuf . Plus 300 personnes s’étaient réunies au Fairmont Manoir Richelieu pour l’occasion.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.