L’auteure-compositrice-interprète Léa Jarry lancera son deuxième disque intitulé «Comme avant » le 20 octobre.
Pour ce 2e disque, Léa Jarry, qui est originaire de Baie-Saint-Paul, a su se reconnecter avec la musicienne qu’elle a toujours été.
Elle traite des thèmes sensibles et touchants, qu’elle n’avait pas encore abordés, dont les relations toxiques et de violence psychologique, de la difficulté ou l’incapacité à avoir des enfants, de la mort et la religion et du choix déchirant de décider de quitter ses proches et sa région pour vivre ses rêves et sa passion.
Les chansons Signaux de fumée et Porcelaine sont déjà disponibles sur toutes les plateformes numériques. Grandement influencée par les sonorités pop country des artistes Kacey Musgraves et Maren Morris, Léa Jarry pourra transporter ses auditeurs au cœur de Nashville.
L’artiste a écrit, composée et co-réalisée l’opus elle-même. L’album sortira le 20 octobre sous l’étiquette Rosemarie Records.
Rappelons que son premier opus, L’heure d’été, lui aura permis d’obtenir deux nominations à L’ADISQ dans les catégories Révélation de l’année et Album de l’année – Country, ainsi que le prix de l’Album Country de l’année au Gala Alternatif de la Musique Indépendante du Québec (GAMIQ).
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.