Marc Desbiens donne la victoire au Murray Bay

Par Dave Kidd 8:23 PM - 30 juillet 2023
Temps de lecture :

L’équipe 2023 du Murray Bay. Photo courtoisie

Le golfeur Marc Desbiens est en mesure de réussir le coup important quand ça compte. C’est ce qu’il a fait cet après-midi pour donner la victoire aux porte-couleurs du Murray Bay alors qu’était disputé l’interclubs sur les allées du vénérable parcours de La Malbaie.

Trois équipes totalisaient 33 points et il ne restait qu’un groupe sur le parcours.  «Marc Desbiens a réussi  un coup roulé de huit pieds au 18e  trou pour donner la victoire à notre équipe », a relaté le capitaine Gilles Lévesque.

Le Murray Bay l’emporte avec 39 points. Donnacona prend le second rang avec 35 points suivi de Lotbinière avec 33. Montmagny ferme la marche avec 13 points.

Avec cette victoire, les joueurs du club de golf de La Malbaie montent d’une classe.

Une partie de l”équipe de golf Baie-Saint-Paul. Trois ont quitté avant la prise de la photo.

À Baie-Saint-Paul, c’est la formation du Club de golf Castor qui a remporté les grands honneurs avec 44 points. Le Royal Charbourg a terminé 2e avec 31 points suivi de Lac Etchemin avec 30. Les locaux ont pris le dernier rang avec 15 points.

L’équipe de Golf Baie-Saint-Paul passera donc dans une classe inférieure l’an prochain.

La formule de jeu était par trou (match play) à 4. Chaque victoire donnait deux points. Un joueur pouvait en faire un maximum de 6.

Partager cet article