La Chambre de commerce organise un tournoi de golf « ultra convivial »

Par Jean-Baptiste Levêque 2:54 PM - 28 juin 2023
Temps de lecture :

Le club de golf de Baie-Saint-Paul. Photo : Alain Blanchette

La Chambre de commerce de Charlevoix organise le 25 août son tournoi de golf annuel, en formule « journée de fun et de folie », au Golf Baie-Saint-Paul. Il n’y aura plus de sollicitation sur le terrain afin que chaque participant puisse pleinement réseauter avec les autres joueurs.

« Nous vous avons entendus! », affirme Me Francis Fortin, président du conseil d’administration de la Chambre de commerce. « Le tournoi de golf est un événement-bénéfice important pour la Chambre de commerce et une excellente occasion pour les membres de créer des liens. Les revenus générés permettent de maintenir les activités de représentation et de renforcement des membres. »

Cette année, à la demande générale, l’équipe de la Chambre de commerce a fait le choix de hausser le prix des billets pour éviter d’avoir à solliciter les participants sur le terrain. Le tarif inclut tout : golf 18 trous, voiturette, viennoiseries, dîner sur le terrain, cocktail dînatoire, animation, jeux et « folies ».

Le départ du tournoi se donnera en simultané à 11h. Les places sont limitées à 144 joueurs sur le terrain, cependant, il est possible d’assister seulement au cocktail de clôture qui se tiendra sous le chapiteau à partir de 16h. Les billets sont en vente dès aujourd’hui au www.creezdesliens.com, en prévente jusqu’au 1er août.

« Reconnu pour ses jeux loufoques et son cocktail festif, ce tournoi est le rendez-vous des golfeurs de tous les calibres : des débutants n’ayant jamais tenu un fer aux experts sans handicap, en passant par ceux et celles qui ont seulement envie d’avoir du plaisir au 19e trou! », explique la Chambre de commerce dans un communiqué.

« Ce que j’aime du tournoi de golf, c’est de voir les participants s’amuser ensemble, faire du réseautage, certes, mais dans une ambiance ultra conviviale. C’est le bonheur d’être ensemble et de créer des liens », renchérit Johanne Côté, directrice de la Chambre de commerce.

Partager cet article