L’ouverture des terrasses de Pointe-au-Pic a connu un grand succès

Par Dave Kidd 3:19 PM - 26 juin 2023
Temps de lecture :

Les photos ont été fournies par la SDC. Crédit Paul-Philippe Nadeau

La Société de développement commercial de Pointe-au-Pic (SDC) qualifie de grand succès la seconde édition de l’ouverture des terrasses du secteur.

L’activité qui se tenait sur deux jours a réuni 250 personnes. « C’était complet les deux soirs. Les participants ont adoré », commente la coordonnatrice de la SDC, Annick Perron.

Le concept du parcours culinaire s’est étendu sur deux jours. Le mercredi 21 juin,  les restaurants de la rue du Quai étaient en vedette avec les auberges des Falaises et des 3 Canards ainsi que  le Fairmont le Manoir Richelieu.

Le jeudi 22, c’était au tour des établissements de la rue Richelieu de recevoir. Des haltes dégustation s’étaient ajoutées. « On a bonifié cette année. On a des idées pour l’an prochain », ajoute la coordonnatrice.

La Ville de La Malbaie a contribué financière à l’activité.

La SDC de Pointe-au-Pic va poursuivre son projet pilote d’illuminer des arbres de la rue Richelieu. Après la Marmite et le Pinson des rives, un autre établissement aura un nouvel éclairage cet été. « Deux autres sont prévus avant les fêtes », confie Annick Perron.

La SDC de Pointe-au-Pic regroupe plus de 100 membres.

Partager cet article