La MRC de Charlevoix-Est a reconnu le travail de ses employés

Par Lisianne Tremblay 11:00 AM - 31 mai 2023
Temps de lecture :

La MRC de Charlevoix-Est a souligné le travail de 10 de ses employés.

La MRC de Charlevoix-Est a rendu hommage à 10 de ses employés le 30 mai en fin de journée au Resto-Pub Belles & Bum à La Malbaie pour reconnaître leurs années de service au sein de l’organisation.

Les fêtés ont atteint 1, 2, 5 et 15 ans de carrière en 2023. La retraite d’un autre a aussi été soulignée. Isabelle Blanchard, agente de vitalisation, Laurence Bessone et Camille Tremblay, agentes de développement économique ont fêté leurs deux ans de service.

Les autres lauréats sont Jean Guillemette, aménagiste du territoire, Kevin Grimard, agent de développement social et Josée Simard, adjointe administrative au service d’évaluation foncière pour leur année de service.

La technicienne en bureautique, Marie-Ève Lavoie, a célébré ses 15 ans de carrière à la MRC.
Karl Chouinard, inspecteur en évaluation et Anna Savard, secrétaire-réceptionniste au lieu d’enfouissement technique travaillent pour leur part à la MRC depuis cinq ans.

La MRC a également souligné le départ à la retraite de Sylvain Gauthier, ancien opérateur à l’Aéroport de Charlevoix.

« Toujours en conformité avec sa mission, sa vision et sa culture, la MRC s’est engagée à maintenir un climat de travail au sein duquel les employés se sentent appréciés, valorisés et reconnus pour leur contribution et leurs réalisations et c’est en ce sens que l’évènement s’est tenu encore une fois cette année », a mentionné la préfet de la MRC de Charlevoix-Est, Odile Comeau.

Pour le directeur général de la MRC, Pierre Girard, « année après année, une telle reconnaissance des compétences, des qualités professionnelles et de l’apport des employés en regard du travail accompli au sein de l’organisation est très importante et est toujours appréciée de ceux-ci ».

La MRC de Charlevoix-Est compte sur une équipe composée d’une quarantaine d’employés.


Partager cet article