Accident aux Éboulements : un homme dans un état critique
Le superviseur de la CTAQ, Dominic Marcotte
L’accident de VTT aux Éboulements a fait deux blessés graves.
Selon la version des faits relatée par la Sûreté du Québec, les deux hommes prenaient place dans un côte-à-côte et circulait sur un sentier pédestre. « Il y a eu une perte de contrôle et le VTT est tombé au bas d’une falaise d’une centaine de pieds pour se retrouver sur la voie ferrée. Le conducteur est dans un état critique et le passager a subi des blessures graves », a relaté la sergente Béatrice D’Orsainville de la SQ.
Les deux blessés sont âgés de plus de 60 ans a aussi confirmé la SQ.
L’accident se serait produit près du Cap-Martin environ 200 pieds passé le tunnel de Chemin de fer Charlevoix. Pour vous situer l’endroit autrement, c’est en ligne droite avec la ferme Éboulmontaise.
Le premier blessé a été confié aux paramédics vers 21h40. Il présentait de multiples fractures. Il sera vraisemblablement conduit dans un hôpital de Québec.
Les premiers secouristes ont été appelés vers 19h33. Un important déploiement de policiers, pompiers et ambulanciers a suivi.
La Sûreté du Québec va tenter d’éclaircir les circonstances de cet accident. Des enquêteurs spécialisés en scènes d’accidents amorceront leur travail cette nuit.
Détails à venir…
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.