Le boxeur de Baie-Saint-Paul Sébastien Bouchard devra patienter encore un peu avant d’affronter le Mexicain Fernando Maquez. Le combat, qui devait avoir lieu le 28 avril a été remis au 12 mai à la Place Bell de Laval.
Le président de GYM Yvon Michel explique la raison du report. « La participation en séries du Rocket de Laval, à la Place Bell, a rendu difficile de garder la date prévue du 28 avril. C’est la raison pour laquelle nous avons repoussé cet important gala de boxe de 15 jours, au vendredi 12 mai qui est disponible et sans possibilité conflictuelle. »
Tous les billets achetés pour le 28 avril seront honorés pour le 12 mai.
À la conférence de presse du Groupe Yvon Michel, Bouchard a déclaré « avoir très hâte de remonter sur le ring. Tout le monde sait que j’aime me battre. J’ai hâte de revenir et je serai affamé ce soir-là ».
La boxeuse Kim Klavel aura également un combat le 12 mai. Elle affrontera Naomi « La Chapita » Arellano Reyez.
«Boutch» a une fiche de 19 victoires en 22 combats. Il revient à la compétition après un an d’inactivité. Le promoteur a des projets pour Sébastien Bouchard. Le boxeur pourrait être en tête d’affiche d’un prochain gala à Québec en juin et d’un autre à l’automne.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.