Le maire de La Malbaie et président de la Corporation régionale du Mont Grand-Fonds a profité de la soirée soulignant les 50 ans du centre pour lever un peu plus le voile sur les négociations entourant le développement et la location des installations.
« Nous avons signé une entente d’intérêt mutuel. Ce n’est pas un contrat. Notre partenaire voit le développement du même œil que nous pour en faire un véritable centre quatre saisons. Il a un plan de développement de dizaines de millions $ comprenant la construction de chalets et l’aménagement de sentiers de vélo», a déclaré Michel Couturier.
Des développements technologiques sont aussi prévus dans le plan de la société française qui désire développer son marché et le centre de La Malbaie.
La remontée mécanique qui doit être remplacée d’ici 4 ou 5 ans est également dans les plans, avait dit le maire la semaine dernière.
Il a répété les conditions de la Ville dans les échanges : La Malbaie demeure propriétaire des terrains et installations; des tarifs préférentiels pour les résidents de la MRC; les employés conservent leur travail et une clause de résiliation si les choses ne se déroulaient pas comme convenu.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.